La bonne saison est particulièrement adaptée à l’exécution de ces petits travaux de réparation et d’entretien de la maison qui sont souvent reportés pendant l’hiver, parce que vous avez plus de temps libre, peut-être pour profiter des vacances, même en vue de préparer l’arrivée des mois les plus froids.

Comment poncer le bois, par BLACK+DECKER

Ponceuse électrique BLACK+DECKER

Ponceuses BLACK+DECKER

Ponceuse à volet, par BLACK+DECKER

Ponçage du bois avec les outils BLACK+DECKER

Ponceuse à bois BLACK+DECKER

Ponceuse de bricolage, par BLACK+DECKER

C’est donc peut-être le bon moment pour peindre et donner une nouvelle vie au bois de fenêtres et de volets, pour gratter le bois. Vous avez donc besoin de tous les outils dont vous avez besoin pour poncer votre bois.

Pour ramener le bois à l’état brut, il est nécessaire de passer une couche de papier de verre à grain moyen, après quoi une autre couche de papier de verre à grain plus fin devra être appliquée, ce qui est utile pour finir les surfaces qui ont déjà été poncées auparavant. Enfin, il est important d’utiliser un chiffon pour enlever toute poussière et résidus du processus de ponçage. C’est donc une activité assez fatigante, si elle est effectuée à la main.

Le problème peut être résolu en utilisant une ponceuse spécifique : KA401LA est la ponceuse à volet BLACK+DECKER spécialement conçue pour poncer les volets, pour poncer le bois, parfaite pour travailler même entre les fissures les plus étroites entre une lame et une autre.

Réalisation d’un projet de bricolage avec des palettes recyclées à l’aide de la ponceuse multifonction.

Le multi-sableur est certainement un outil important pour la réalisation de projets de bricolage. Il y a beaucoup de travaux de bricolage qui peuvent être créés grâce à l’utilisation de la ponceuse multiple.

A cet égard, BLACK+DECKER a créé pour ses utilisateurs une brochure vraiment intéressante, pleine d’idées et de conseils pour la création d’objets et des compléments de réalisation facile, conçus spécifiquement pour les hobbyistes. La plupart des travaux proposés sont réalisés à partir de déchets, donc projets écologiques dans un style BLACK+DECKER parfait.

La publication, pleine d’images qui documentent et expliquent étape par étape les créations proposées, est disponible dans les magasins participant à l’initiative.

Voici comment poncer le bois pour faire une cafetière de bricolage en utilisant des palettes recyclées.

Le nécessaire pour ce projet est :

– 1 palette;

– 3 crochets par mur;

– 20 crochets avec insertion de vis;

– Vis;

– Perceuse de tournevis;

– Puzzle;

– Ponceuse multiple.

A l’aide d’une scie sauteuse, la palette disponible est découpée; la partie de la palette ainsi obtenue agira comme une structure portante du plateau/cafétéria. Deux planches supplémentaires en bois doivent également être récupérées sur la palette.

Le premier des deux axes, équipé de vis et d’un tournevis, doit être fixé au-dessus de la base du support; le second doit être fixé au-dessous de la base du support.

A ce stade, il faut percer des trous dans lesquels les crochets pour les gobelets doivent être placés et fixés. Une fois cela fait, les crochets doivent être fixés pour accrocher l’ensemble de la structure au mur. Avant l’installation, procéder aux finitions de surface :

– le ponçage de toute la surface à l’aide de la ponceuse multiple;

– le vernissage avec aplatissement pour donner brillance et homogénéité au bois.

Tout ce que nous avons à faire est de choisir le mur de la maison qui convient le mieux à votre projet de bricolage!

Ponceuse à volet roulant BLACK+ DECKER KA401LA BLACK+ DECKER

La ponceuse orbitale KA401LA est un produit unique, capable de satisfaire les applications les plus variées de ponçage de stores, mais pas seulement.

Il s’agit en fait d’une ponceuse orbitale de feuilles ¼, avec papier standard et connexion Velcro. L’ensemble comprend un obturateur spécial fin et robuste qui, une fois monté sur l’orbite de la base, peut être utilisé pour le ponçage grâce aux 4 vis fournies.

Le travail devient encore plus facile grâce au bouton de verrouillage en cours d’utilisation, idéal pour allonger le ponçage sans fatiguer la main.

Ce modèle de ponceuse à bois est équipé d’un système d’aspiration de la poussière, qui permet aux résidus de s’écouler dans un sac à poussière facilement amovible, pour un vidage rapide et facile.

Toujours pour faciliter le travail, la forme ergonomique de la poignée supérieure et les zones caoutchoutées permettent une meilleure absorption des vibrations et une prise ferme et sûre.

Ponceuse pour volets en bois KA401LA – Fiche technique[/s

– Puissance : 170W

– Vitesse : 14’000 tr/min (28’000 oscillateurs/min)

Dimensions de la plaque orbitale : 112x108mm

– Dimensions de la plaque pour les volets : 116x160mm

– Zones de préhension caoutchoutées

– Livré avec : obturateur, kit de 4 vis pour la fixation de l’obturateur, sac à poussière.

– Prix conseillé : 69,95 €.

Meuleuse facile à utiliser

Si vous avez l’intention de donner une nouvelle vie à vos propres fenêtres en bois, de renouveler la finition extérieure, de donner aux fenêtres une plus grande luminosité, vous devriez obtenir une multi ponceuse comme celles proposées par la société BLACK+DECKER.

Il existe plusieurs modèles de ponceuses à bois disponibles pour clients et il est donc nécessaire de choisir celui qui convient le mieux au projet que nous proposons de réaliser; vous pouvez contacter le personnel de l’entreprise pour obtenir des conseils et expliquer les spécifications techniques de chaque produit, avoir des explications supplémentaires sur le fonctionnement.

En général, il est préférable d’utiliser un modèle orbital pour le ponçage correct d’une surface plane, plutôt qu’une ponceuse orbitale aléatoire pour la finition, une ponceuse à bande est recommandée pour enlever rapidement le matériau de grandes surfaces.

Le multi-ponceuse, d’autre part, est un produit qui vous permet de passer facilement d’une application à une autre, c’est essentiellement un produit intermédiaire.

L’entreprise BLACK+DECKER, depuis sa fondation en 1910, a toujours eu une prédisposition pour l’innovation et le bricolage à domicile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *