Aujourd'hui, on constate de plus en plus un accroissement dans l'utilisation des emballages et des sacs jetables. Ceci constitue une véritable problématique pour l'environnement et l'équilibre de l'écosystème. Le sac en papier Kraft devient donc la solution pour les entreprises faisant usage des emballages de participer à la sauvegarde de l'environnement tout en profitant de la personnalisation comme moyen de communication.

Quels sont les atouts des sacs krafts publicitaires ?

Le papier kraft désigne un papier très résistant qui a été obtenu à partir de la pâte à papier au sulfate. Il est utilisé dans la fabrication des enveloppes, des emballages de matériaux lourds, et particulièrement pour les sacs biodégradables dont on fait usage dans notre vie quotidienne. Les sacs krafts publicitaires sont des moyens de communication écologiques pour passer un message publicitaire auprès d'un large public. On les retrouve au marché sous différents formats, et ils sont 100 % biodégradables et 100 % réutilisables.

Avec les sacs en papier kraft, il devient plus aisé à votre entreprise de faire la promotion de ses prestations grâce à une impression personnalisée, exceptionnelle et authentique. Leur distribution se fait aisément au cours des séminaires et lors de l'organisation d'un congrès. Ils constituent un objet de communication très affectionné. Pour une entreprise commerciale, ils sont très pratiques comme un cadeau promotionnel pour emballer les achats des clients. Les sacs en papier kraft indiquent un excellent rapport qualité-prix grâce à leur fabrication industrialisée. Il existe plusieurs différents types de sacs en papier kraft :

  • Le sac en papier kraft à poignées torsadées ;
  • Le sac en papier kraft à poignées plates ;
  • Le sac en papier kraft traiteur ;
  • Le sac papier kraft à poignées cordelettes ;
  • Le sac en papier kraft à poignées découpées.
Lire aussi  Pourquoi faire du SEA et du SEO en même temps ?
Ces différents modèles peuvent être personnalisés selon les activités de l'entreprise, et l'on peut même choisir les couleurs de ses poignées qui peuvent être : jaune, noire, verte, rose, etc. Du fait de sa résistance, le sac kraft est habituellement entretenu puis réutilisé par le client pour ses courses tout en faisant votre publicité.

Source des images :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Sac-papier-neutre-poignees-torsadees-colore-e1411815824345.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *