La trousse médicale à domicile moyenne n’est pas complète sans un thermomètre numérique qui fonctionne correctement. Ces appareils utiles peuvent lire avec précision la température corporelle d’une personne avec une marge d’erreur d’un degré. Cependant, il arrive parfois que les thermomètres numériques soient préréglés avec une unité de température qui ne leur est pas familière. Heureusement, changer un thermomètre numérique pour un autre appareil est facile et peut être accompli en suivant ces étapes simples.

Le manuel du propriétaire vous indiquera si l’appareil est capable de changer les unités de mesure. Si vous n’avez plus accès au manuel et que vous ne pouvez pas le trouver en ligne, vous devrez alors jouer avec le thermomètre pour voir s’il est même possible de changer les unités de mesure. Faites défiler les options du menu ou maintenez le bouton marche/arrêt enfoncé pour savoir si le changement d’unité est une option.

La plupart des thermomètres numériques sont équipés d’un seul bouton. Pour changer les unités sur l’appareil, vous devrez vous assurer que le thermomètre est sous tension. Si l’appareil fonctionne correctement, vous devriez être en mesure de changer les unités de mesure avec peu de problèmes. Si le thermomètre ne s’allume pas, vérifiez de nouveau la pile et assurez-vous qu’elle est installée correctement et qu’elle n’a pas expiré.

Vous devrez consulter le manuel du propriétaire pour déterminer la façon la plus rapide de changer les unités de mesure sur votre thermomètre numérique. Il s’agit généralement d’appuyer sur le bouton d’alimentation ou de naviguer vers un menu, bien que certains appareils, comme les thermomètres de cuisson, comportent un bouton qui permet de passer de Celsius à Fahrenheit. Procédez aux étapes suivantes si votre thermomètre n’a pas la capacité de changer les unités.

Si vous ne parvenez pas à modifier les mesures de votre thermomètre numérique, ou si l’appareil ne peut pas convertir automatiquement les unités, vous devrez alors convertir la température à l’ancienne. Heureusement, la conversion manuelle est un processus simple qui ne nécessite qu’une calculatrice et un peu de compétences en mathématiques.

Les équations mathématiques pour convertir les températures en degrés Celsius en degrés Fahrenheit sont assez simples. Il y a deux façons différentes de convertir en Fahrenheit. Tout d’abord, vous pouvez multiplier la température en degrés Celsius par 1.

Changer une température de Fahrenheit à Celsius est un peu plus compliqué. Il y a trois équations que vous pouvez utiliser pour la conversion. Dans les trois équations, la première étape consiste à soustraire la température Fahrenheit de 32. Ensuite, vous pouvez soit multiplier le résultat par 5 et diviser par 9, soit diviser le résultat par 9 et multiplier par 5. Vous pouvez également prendre le résultat et le diviser par 1. La partie la plus difficile à propos de ces conversions est de se rappeler quels nombres utiliser et l’ordre correct des opérations.

Si vous ne voulez pas mémoriser les équations, pensez à imprimer un tableau de conversion pour consultation rapide. Vous pouvez trouver ces tableaux de conversion Fahrenheit en Celsius et vice versa en ligne. Il suffit d’en imprimer une copie et de la coller sur la porte intérieure de l’armoire à pharmacie. N’oubliez pas qu’il existe de nombreux tableaux disponibles en ligne, mais choisissez celui qui se concentre sur la plage de température de votre thermomètre numérique, qui est généralement de 90° F à 111° F. F.

En plus d’imprimer un tableau de conversion, les convertisseurs en ligne sont une autre option utile pour changer manuellement les unités de mesure. Vous pouvez trouver ces convertisseurs via un moteur de recherche et la plupart sont libres d’utilisation. De plus, il y a des applications gratuites disponibles pour votre téléphone qui convertiront ces unités à la volée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *