Aujourd’hui, les passionnés de photographie ne se contentent plus de prendre des photos pour mémoriser des événements éphémères ou pour immortaliser des paysages qui les ont marqués. Ils ont souvent envie d’en faire un peu plus, de transformer leurs images en un produit artistique.

Et qui n’aurait pas envie de parfaire son travail, tel un expert ? Si tel est aussi votre rêve, concrétisez-le avec des logiciels performants et faciles à utiliser.

Animez votre diaporama avec des effets visuels

Il arrive souvent que l’on prenne en photo plusieurs éléments d’un même paysage ou d’un même événement. Des prises qu’on pourrait sublimer sous forme de diaporamas. Mais par n’importe comment ! En regroupant vos photos, pensez à les animer avec des effets visuels pour parfaire l’arrière-plan ou d’autres éléments du décor.

Intégrez à vos photos des effets impressionnants et créatifs : petits cœurs, vignettes et toutes sortes d’éléments en harmonie avec le thème de vos photos. Mieux encore, pensez à créer des transitions douces et magiques entre les photos de votre diaporama. Bref, tout ce qui vous plait pour animer vos photos, parfaire leur apparence et les rendre encore plus belles. Des idées ingénieuses proposées par le logiciel de Movavi qui vous offre l’opportunité de retoucher et de modifier vos images.

Créez ainsi la touche magique qui fera de vos photos un produit artistique et dévoilez avec le programme de Movavi l’expert caché en vous.

Découvrez ce logiciel sur le lien: https://www.movavi.com/fr/photo-to-dvd-slideshow/

Une touche musicale pour rythmer votre diaporama de photos

Pour créer votre diaporama photos, les effets visuels peuvent vous sembler insuffisants. Vous cherchez encore le plus qui sublimera votre diaporama. Et si vous lui ajoutiez une musique de fond ? Votre chanson préférée ou toute autre piste audio intégrée, un effet sonore qui donnera à votre diaporama de photos la cadence souhaitée ou qui s’inscrira en continuité avec le thème choisi.

Lire aussi  Comment protéger son entreprise des virus informatiques ?

Et si l’envie vous prend filtrez ces effets et ces morceaux de musique et supprimez tout ce qui ne vous inspire pas. Vous pourrez ainsi transformer vos photos en cartes de vœux vidéo, invitations à la fête, ou en faire cadeau à une personne qui vous est chère, etc.

Cerise sur le gâteau, vous pourrez partager votre diaporama fantaisie directement sur Youtube. Autant de performances que vous réussirez, en cliquant les doigts, parce qu’avec Movavi, vous devenez un expert de la photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *