Cours de théâtre, ateliers de peinture, activités artisanales ou de yoga, vous avez décidé de sortir du traintrain quotidien en participant à un cours ou à un atelier de loisirs un soir par semaine ou pendant votre week-end.

Bonne idée ! S’inscrire dans une activité extra-travail apporte de nombreux bienfaits : Rencontrer de nouvelles personnes,  apprendre et progresser dans une activité, mais aussi pouvoir décompresser et évacuer son stress quotidien par un vrai moment de détente… Seulement, pas toujours évident de connaitre les activités que l’on peut faire à coté de chez soi.

Afin de faciliter cette recherche d’activité souvent fastidieuse, nous vous proposons de découvrir la plateforme web Yastage qui propose depuis septembre de faciliter la recherche d’activités culturelles, artistiques ou artisanales près de chez soi.

Yastage, la plateforme qui vous permet de trouver gratuitement un cours, un atelier ou un stage près de chez vous.

Avec près de 80 000 organisateurs d’activités de loisirs culturelles, artistiques et artisanales (associations, artistes, artisans, organismes et entreprise culturelles), la richesse culturelle locale est d’une grande densité sur notre territoire.

Afin d’apporter une meilleure visibilité à ces activités,  le site web Yastage propose depuis septembre aux internautes de trouver une activité culturelle, artistique ou artisanale près de chez soi.

La recherche est facilitée grâce à un moteur de recherche géolocalisé qui présente en quelques instants les organisateurs à côté de chez vous.

Artisanat d’art, peinture, chant, danse, musique, yoga, cirque, activités pour enfants… Les activités sont nombreuses… Plus d’hésitation donc, inscrivez-vous à une activité cette année.

Si votre emploi du temps ne vous permet pas d’avoir une activité régulière, envisagez de faire un stage de loisirs le temps d’une journée, d’un week-end ou d’une semaine.

https://yastage.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *