Pour que le bébé puisse se distraire à la plage, il est nécessaire de mettre à sa disposition des objets ludiques qui stimulent sa créativité. Voici quelques idées efficaces pour occuper votre enfant à la plage.

Un kit de jouets animaux

Le kit de jouets animaux permet à votre bout de chou de découvrir les animaux et de savoir faire la différence entre plusieurs espèces. Cela lui permet de s'émerveiller et de jouer en même temps. Vous pouvez par exemple lui donner un coffret Sophie la Girafe. C'est simple et mignon. Ce type de coffret peut accompagner le bébé pendant son jeune âge et lui permettre de garder de bons souvenirs. Par ailleurs, les animaux miniatures sont fabriqués avec des matériaux doux et sans danger pour l'enfant. Ils peuvent être sucés ou mastiqués sans être endommagés.

Un kit de construction

Ce kit est le classique des jouets pour bébé à la plage. Il est composé d'un :

  • D'un seau ;
  • Des pelles ;
  • D'un verre ;
  • D'un camion

Il est idéal pour que l'enfant puisse effectuer des jeux de construction qui lui permettent d'exprimer sa créativité. Il pourra construire un joli château pendant que vous serez en train de vous baigner en toute tranquillité. Dans un kit vous pouvez avoir jusqu'à 20 pièces pour enfants.

Une bassine avec des accessoires

En complément aux autres jouets, vous pouvez emporter avec vous une petite piscine de plage pour que le bébé puisse également profiter des plaisirs de l'eau de mer. On creuse un trou pour placer la bassine que l'on remplit avec de l'eau puis on ajoute des jouets gonflables. Il peut s'agir de dauphins, de flamands roses, de girafes ou d'autres animaux qui subliment l'expression du visage des tous petits. Tous ces jouets sont généralement livrés dans un sac qui favorise un rangement optimal et un déplacement rapide.

Plusieurs jouets peuvent faire le bonheur de votre enfant à la plage. Il faut néanmoins faire attention à choisir des objets fabriqués avec du plastique non toxique pour la sécurité du bébé. La taille doit être également adaptée pour que le bébé ne s'étouffe pas avec ses jouets.

Source des images :

https://fr.123rf.com/photo_93874858_three-cute-stuffed-animal-toys-on-chairs-in-the-waiting-room-of-a-modern-hospital-or-health-center-f.html?term=giraffe%2Btoys&vti=mt1q9evyhs9s9dj7dz-1-5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *