Un voyage au soleil, vous attendez ce moment avec impatience ! Rien de mieux que de vous prélasser sur la plage de sable pendant les vacances. Décidément, vous êtes prête à partir pour la destination de rêve : crème solaire, paire de lunettes, maillot, sandales…

Bien sûr, on n’oublie pas l’accessoire dont les femmes ne s’en lassent pas : le bijou. Porter des bijoux à la plage permet d’accessoiriser le look. Poursuivez votre lecture, car vous allez découvrir quel accessoire emmener pendant ses vacances au soleil dans votre boite à bijoux de voyage.

Fashion à la plage avec un bijou d’été

Lorsqu’on est inconditionnel de bijoux, on veut rester fashion en toutes circonstances. À la plage, on ne doit pas mettre les mêmes bijoux portés tous les jours. C’est évident, avec la chaleur sous le soleil, on veut des bijoux légers, confortables, mais qui ne restent pas moins esthétiques. Et justement, dans chaque collection d’été, un peu d’air marin souffle sur tous les types de bijoux.

Bijoux en nacre, coquillages et perles

Pour être au top de la tendance, il ne faut pas oublier d’emmener des bijoux à la mode. Oui, la tendance qui nous invite à voyager sous le soleil a tout pour plaire ! Bien sûr, il faut oublier les bijoux en or et diamant ou autres pierres précieuses pour s’afficher avec des parures fantaisie finement travaillées. Les bagues en nacre font fureur auprès des femmes soucieuses d’originalité. En bijoux discrets sur chaine, les coquillages apportent un brin d’exotisme aux bracelets et aux colliers fantaisie. Et les perles, elles devront avoir leur place dans votre boîte à bijoux lors des vacances au soleil. Un must have glamour !

Boucles d’oreilles créoles, une valeur sûre !

Avec la chaleur, on préfère attacher les cheveux et le meilleur moyen de faire ressortir votre féminité : les boucles d’oreilles. En effet, les bijoux créoles continuent à faire fureur. Des modèles classiques aux créations plus fantaisistes, il y en a pour tous les goûts. Aussi, ces bijoux d’oreilles sont faciles à accorder avec les vêtements d’été et les maillots. Bref, ce sera un indispensable pour vous accompagner lors d’un voyage au soleil.

Sensualité avec un bijou de cheville

On a tendance à le porter discret au cheville afin d’apporter une touche de bohème à son look. Le bracelet de cheville est un bijou d’été par excellence. ! Il peut être sublimé par une petite jupe, un short ou une robe… Vous pouvez tout permettre avec des versions chaînettes ornées de mini breloques. L’idéal est d’éviter les matériaux oxydables qui ne supportent pas l’eau salée.

Alors, souhaitez-vous en mettre encore dans votre boîte à bijoux pour rester tendance pendant les vacances ? Eh bien, sachez que le style ethnique s’invite, lui aussi, sur les machettes, les boucles pendantes et autres bijoux femme à la mode. Il ne faut pas oublier que les bracelets accumulés au poignet continuent d’imposer leur style fun. Et voilà, il ne vous reste plus qu'à bien choisir votre boîte de rangement pour bijoux lors d’un voyage dans une destination ensoleillée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *