L’été est bel et bien là. C’est donc le bon moment pour passer des moments conviviaux entre amis ou en famille, bien installés sur la terrasse. Pour mettre un peu d’originalité à cette petite ambiance festive, misez sur les antipasti. Vous amènerez le soleil de l’Italie à votre table. 

Amenez les antipasti à votre table pour plus de convivialité

Les antipasti sont un plat typique de la gastronomie italienne, au même titre que les pizzas et les pâtes. Ces menus sont proposés avec le plat de résistance, en général composé de pâtes. Ces mises en bouche ou ces entrées, en fonction de vos envies, sont conçues à base de légumes comme les tomates, poivrons, aubergines ou encore de fruits de mer, de charcuterie ou de fromages. Quoi qu’il en soit, vous vous régalerez avec ces antipasti. Une fois ces mets avalés, misez sur des plats à base de pâtes pour rester dans ce cadre chaleureux que vous offre l’Italie. Alors, dites oui aux spaghettis carbonara, bolognaise, aux gnocchis ou encore aux lasagnes. Et puis, au moins, avec les pâtes, vous serez certain de ne pas vous tromper car tout le monde les adore… ou presque. De plus, les pâtes sont faciles à cuisiner. 

Un restaurant vous fournit en antipasti : venez les chercher 

Enfin, avant d’arriver aux pâtes, sublimer votre entrée grâce aux antipasti. Vous pouvez miser sur des antipasti froids comme les bruschettas tomate mozzarella qui plairont, là aussi, à tout le monde, petits et grands. Si vous n’avez pas le temps de les préparer, n’hésitez pas à venir les chercher dans un restaurant réputé. Vous y gagnerez du temps. Il suffira de passer votre commande en ligne via une plateforme virtuelle, et en quelques clics, votre commande sera prise en compte. En tout cas, vous passerez un moment formidable, entouré de vos proches, et c’est cela l’essentiel, n’est-ce pas ? 

Lire aussi  Comment éviter et traiter le burnout ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *