Messieurs, vous pensiez avoir survécu à Noël, après avoir laborieusement trouvé le bon cadeau pour votre bien-aimé, voici venu le temps de la Saint-Valentin et il va falloir à nouveau se creuser la tête. Ne croyez pas les femmes qui vous disent qu’elles ne se soucient pas de cette fête, car elles s’attendront toujours à une petite pensée, un petit geste, un beau cadeau, ou même…  un bijou.

Bref, pour ne pas gâcher la journée la plus romantique de l’année, il est préférable de vous y prendre à l’avance. Il y a tellement de marques qui offrent des éditions limitées pour la Saint-Valentin qu’il est facile de s’y perdre. Personnellement, j’ai testé (pour noël justement), une boutique qui offre des prix tout à fait attractifs et qui pourra même vous livrer en temps et en heure si au matin du 10 février vous n’avez toujours pas acheté votre cadeau. Je pense à la  boutiquedelily.com. Vous y trouverez montres, des sacs à main tendances, colliers ou encore des bagues. Voici une petite sélection:

Bagues romantiques

img_5c3c48d7d91ca.jpgVous n’êtes pas encore prêt pour la bague de fiançailles, mais le choix d’une bague design pourrait être le premier pas vers un engagement plus sérieux. Lily propose par exemple cette bague avec un cœur, n’est-ce pas super romantique ? La bague est plaqué argent et je trouve que le solitaire en forme de coeur cette bague est vraiment de circonstance pour une déclaration.

Colliers et pendentifs

img_5c3c48d3758d5.jpg
L’idée que votre bien-aimée porte un pendentif qui tombe sur son cœur vous semble être la bonne idée ? C’est tout aussi romantique que la bague vue plus haut et de surcroits c’est plus visible. Voici un modèle qui pourrait vous plaire.

Bracelets pour femmes

img_5c3c48bab8797.jpg
L’amour noué autour du poigné, voici ce que pourrait représenter ce bracelet orné d’un coeur. J’aime particulièrement le dessin du coeur et le fait que les liens soient faits de bandes de cuir. Qu’est-ce que vous en pensez ?

Boucles d’oreilles

img_5c3c48cc58abf.jpg
Qu’il s’agisse de petits clous en forme de coeurs, de pendantes avec des coeurs au bout ou tout simplement des demi ou créole complète, les boucles d’oreilles sont sans conteste un des cadeaux les plus appréciés des filles. Le modèle présenté ci-après pourrait bien plaire à votre amoureuse.

Si vous avez apprécié cette sélection, sachez que vous pouvez suivre la boutiquedelily sur Page Facebook

img_5c3c48ded033e.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *