La maroquinerie en Allemagne est profondément ancré dans l’histoire. La marque MCM est devenue populaire dans le monde entier 40 ans après sa création, mais ses sacs à dos semblent maintenant être considérés par les jeunes créateurs de mode comme une évidence. La marque Bree se concentre davantage sur la tradition, Offermann propose une gamme de portefeuilles de base pour les intellectuels modernes et Liebeskind Berlin propose des articles en cuir abordables inspirés des tendances des podiums.

L’influence de la mode

Braun Büffel est une marque allemande de maroquinerie, qui influe considérablement sur les processus de la mode. C’est l’une des marques de longue vie: elle a été fondée il y a 129 ans dans la ville de Kirn, réputée pour son industrie du cuir. Au cours de ses longues années d’existence, la société a acquis une excellente réputation: depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, tous les produits de cette marque sont créés uniquement en Allemagne.

Beaucoup disent que l’Italie est le leader du travail du cuir, mais la directrice générale de Braun Büffel, Christiane Brunk, considère l’Allemagne comme un rival égal à ce titre.

Public moderne

La marque Braun Büffel s’efforce de se démarquer des autres marques. Elle explore donc activement le marché afin d’intéresser le public moderne. Parmi les modèles créatifs de la collection actuelle rentre Fable qui affiche un motif graphique forestier aux couleurs d’automne et une image de marque de taureau tressée dans le motif.

Les traditionalistes seront ravis de découvrir des modèles plus classiques, tels que le sac à main Ophelia et le sac à dos Astrid rouge. Quel que soit le style que vous préférez, Braun Büffel est le choix des vrais connaisseurs de cuir.

Design audacieux

Les connaisseurs en design de qualité seront certainement intéressés à connaître Gretchen. Cette marque est récemment apparue sur le marché allemand de la maroquinerie: cette année, elle fête son dixième anniversaire. Cependant, pendant ce temps, il a réussi à remporter le Red Dot Design Award, que la designer et directrice générale Anne-Christine Schmitt qualifie de «grand honneur».

Le modèle Tango Pouch, pour lequel la marque a été récompensée, interprète le style des sacs des années 1920, bien qu’il ait l’air incroyablement moderne à la fois.

Formes créatives

Tango Pouch n’est qu’un des nombreux sacs merveilleux de Grethen. De la collection automne / hiver 2016, nous aimons particulièrement le sac à manche long en ébène, le sac fourre-tout à opale et le sac à dos Calla. Vous pourrez vous familiariser avec les sacs innovants de cette marque dans la boutique en ligne des articles de luxe Caprice du Roi.

Étoile montante

Aux minimalistes, nous proposons des sacs de marque PB 0110. Cette société a été fondée par Philippe Bree, fils de Wolf Peter et de Renata Bree, créatrices de la marque de maroquinerie Bree. Pochettes à angles aigus, sacs spacieux, portefeuilles et sacs à dos originaux de la marque PB 0110.

Grâce à la propreté et à la simplicité de conception, les clients peuvent facilement combiner ces choses avec tout ce qu’ils veulent. La PB 0110 remplace la saisonnalité par de nouvelles combinaisons de couleurs pour les principaux modèles.

Le processus de création de produits individuels pour les experts allemands de l’industrie du cuir est identique à celui du repos pour l’âme, que l’on peut facilement deviner grâce à un type de produits impeccablement fabriqués.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *