Saviez-vous que nous passons le tiers de notre vie au lit ? Le sommeil de la nuit et la sieste qu’on peut s’offrir en journée suffisent à prendre le tiers de nos moments journaliers. Vous convenez alors que cela vaut le coup de choisir un lit qui offre un confort et une joie de vivre quotidienne. Les critères de choix d’un lit ont toujours été le confort qu’il offre, sa taille, son élégance et son prix. Découvrez dès maintenant, les lits qui ont du style pour cette année 2020. Vous y trouverez surement le lit qui comblera vos attentes et donnera un nouvel attrait à votre chambre à coucher.

Le lit LED

img_5e29aada8db5c.jpgDepuis quelques années, le lit led est de plus en plus désiré. Il s’agit d’un modèle de lit qui contient des luminaires. Ces dernières donnent de l’éclat à votre chambre lorsque vous éteignez les lumières. Les motifs et formes d’illumination sont multiples et dépendent du modèle que vous auriez choisi. Il existe des lits LED pas chers, les lits coffre LED et les lits design LED. Ils disposent de télécommande pour allumer, éteindre ou régler la luminosité d’éclairage de votre intérieur. Le lit LED embellit votre chambre et adoucit vos nuits. Les luminaires contenus dans les lits LED sont d’une durée de vie très élevée. Elles peuvent faire en moyenne 60000 heures d’éclairage avant une éventuelle défectuosité. Et quand ils sont endommagés, les remplacer s’avère être à la portée de tous.  Au moment de choisir, vous pouvez opter pour un lit LED avec espace de rangement. Cela vous permettra de disposer quelques un de vos bagages dans les cavités du lit ou dans les tiroirs latéraux. Ces espaces de rangement sont bien sûr réservés pour les draps ou oreillers, mais vous pouvez choisir d’y ranger des habits aussi. Il est possible d’avoir des lits LED d’une place ou de deux places. Les dimensions des lits une place varie entre 190cm ou 200cm sur 90m. Les largeurs des lits deux places varient entre 140 et 180cm et les largeurs entre 190 et 200cm.

Lire aussi  Comment choisir la crèche pour votre enfant

Le lit scandinave

Le lit scandinave est réputé pour offrir des nuits de rêve. Outre son confort qui convainc plus d’un, c’est la longévité du lit scandinave qui lui accorde toute la ferveur des acheteurs. Il est fait de matériau qui lui assure une résistance sans pareil. Il s’agit entre autres de la laine, du coton, du lin et du crin de cheval. Chacune de ses composantes a une très bonne influence sur le sommeil. De façon spéciale, le crin de cheval donne une impression de ressort dans le lit, ce qui produit une aisance sans pareil pendant le coucher. Le lit scandinave est conçu pour votre confort et pour votre bien-être quotidien. Tout le monde s’accorde à dire que c’est le plus sophistiqué dans la catégorie des lits. Il est fait pour tenir sur des dizaines d’années, à condition qu’on en prenne soin bien sûr. Il faut donc s’employer à le nettoyer périodiquement. Pour s’assurer d’un confort optimal, le lit scandinave doit être toujours plat. Il faut donc le retourner de temps à autre pour empêcher qu’il se tasse par endroit. Se procurer un lit scandinave de bonne facture peut couter en 5000 et 8000 euros.

Le lit rond

La sensation que  produit le fait de se coucher sur un lit rond est recherchée par beaucoup de personnes. Ce lit donne bien sûr une impression particulière par rapport à un lit à la forme classique. Mis à part le côté sensationnel, le lit rond renouvèle le design de votre chambre. Évidemment, il nécessite beaucoup plus d’espace. Veillez donc à en avoir suffisamment avant d’effectuer l’achat d’un lit rond. Aussi, il est quasi impossible d’en trouver qui soit d’une place. Généralement, un lit de ce genre à 2 mètres au moins de diamètre. Remarquez aussi que les draps habituels ne pourront pas servir sur un lit rond. Il est donc nécessaire de réaliser de nouveaux draps ou d’en commander sur internet. Le lit rond vient combler un fantasme dans la vie de ceux qui l’achète. La magnifique sensation de se retrouver au milieu d’un cercle moelleux qui berce vos  nuits, imaginez cela. Si par hasard, vous éprouvez une envie d’avoir un lit rond, n’hésitez pas. C’est un lit tendance dont les statistiques de vente ne cessent de grimper.

Lire aussi  Pourquoi remplacer votre barbecue par une plancha à Gaz ?

Le lit futon

Le lit futon offre un bien-être indéniable. Quelle que soit la saison de l’année, la dose de coton ou de latex contenue dans le lit futon régule la température corporelle et offre une expérience de sommeil sans pareil. Bien plus que les autres types de lit, le lit futon est thérapeutique. Il est recommandé pour ceux qui souffrent du mal de dos. Il participe de façon excellente au redressement de la colonne vertébrale. Idéal pour épouser les formes du corps, il offre une telle douceur à la peu que vos nuits n’en seront que comblées. Le lit futon est fait pour être peu encombrant. Ne contenant aucun matériel lourd il peut être rangé ou servir spécialement pour le coucher des invités. Le lit futon véhicule un design minimaliste et sobre. Il offre de la simplicité à votre intérieur. N’hésitez plus, vous devez absolument acquérir un lit futon.

Vous disposez  à présent des informations nécessaires pour faire le choix de votre prochain lit. Il est important que votre coucher soit moelleux en 2020. Opérez donc un choix, offrez-vous le lit de vos rêves et par ricochet les nuits de vos rêves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *