Bien choisi, le collant peut vite devenir une seconde peau. Avant, je n’étais pas une grande fan des collants et bas. A la mi-saison, je préférais porter un jean tendance. Les jupes et robes, oui, mais jambes nues. Et puis, en faisant un « petit » tour sur l’e-shop AliExpress, j’ai subitement eu une révélation. J’ai compris (oui !) que le collant est en réalité un accessoire de mode à part entière. Et non pas un objet de torture. Je me suis offert plusieurs collants et bas tendance dénichés sur la boutique en ligne AliExpress. J’ai mixé les styles pour pouvoir porter les sous-vêtements au quotidien, avec une jupe ou une robe tendance.

Parmi mes trouvailles, il y a le collant noir (le classique), le collant motif floral, le bas impression tatouage, le collant jacquard (j’adore !), le bas rouge, le collant à pois, vintage juste ce qu’il faut, sans oublier le collant super élastique. Celui-là, il a été une super découverte. J’avais en tête l’image du collant qui vous serre le ventre et dans lequel il est quasi impossible de bouger. Et là, avec les collants AliExpress, je peux limite faire du sport sans être inconfortable. Bref, je vis ma vie à 100 à l’heure avec mon collant tendance. Agréable à porter et hyper mode, le sous-vêtement se décline pour toutes les occasions. Version bas ou porte-jarretelle, en mode sage (comprenez noir classique ou collant couleur chair) ou bien légèrement plus sophistiqué. Sur la boutique en ligne AliExpress, découvrez le collant ouvert à l’entrejambe. Un collant sexy à souhait pour les occasions très spéciales. Ah, il y a aussi l’intemporel ! J’ai nommé le bas résille. Il fait toujours aussi fureur au rayon bas et collant femme. Je suis fan de son esprit rétro, si vous avez besoin d’aide pour trouver votre taille aller ici.

Les adeptes du gothique trouveront également leur bonheur sur l’e-shop AliExpress. Le collant gothique se révèle une petite merveille d’originalité. Un rendu très graphique pour ce collant fantaisie.

Celles qui aiment les paillettes (comme moi !) auront le smile. La boutique en ligne propose des collants qui brillent, histoire de scintiller de mille fois pendant vos petites soirées.

Il y a vraiment un collant tendance pour chaque occasion, que ce soit pour la vie quotidienne ou les sorties.
Avec les collants classiques, j’avais un autre souci. Impossible de porter un bas toute la journée sans le filer ou le déchirer. Sur AliExpress, optez pour le collant résistant à la déchirure. Même plus peur de l’enfiler en quatrième vitesse avec des ongles longs. Le must have !
Un collant classique en magasin, ça coûte cher. Sur AliExpress, le collant sophistiqué se trouve au meilleur prix. Tous les collants tendances sont à prix mini. Après une petite inscription facile et gratuite, vous pouvez bénéficier de prix très avantageux grâce à des codes promo et réductions sur certaines boutiques.
Désormais, j’achète tous mes sous-vêtements sur la boutique en ligne. D’autant plus qu’AliExpress met un guide des tailles à notre disposition. Et si jamais la commande ne convient pas, AliExpress me rembourse mes achats de manière partielle ou intégrale.
Et vous, allez-vous succomber à la folie du collant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *