Vous êtes en couple et souhaitez vivre un moment de complicité sortant de l’ordinaire ? Le shooting photo est la tendance du moment. Vivez une aventure hors du commun en compagnie d’un photographe professionnel, où vous ne serez rien que vous deux, les stars de la journée, les seules cibles de l’objectif. Mais comment choisir le bon photographe pour votre shooting photo couple ?

Le meilleur est celui qui a de l’expérience

Le bon photographe est celui qui sait manier les outils dont il dispose, peu importe le décor et le thème de la séance photo. Pour un shooting photo en couple, que vous soyez en amoureux, ou en compagnie d’un de vos proches, les couleurs et les pauses sont différentes. Vous pouvez alors choisir un photographe en fonction de la photo à réaliser. Afin de connaître le style d’un photographe, visitez son site web ou demandez-lui un portfolio. N’oubliez pas de voir les détails, comme les offres sur le maquillage, les poses adoptées par le modèle (le photographe propose des poses en fonction du thème, de l’angle de vue, de la lumière, du décor…) et enfin, sont tenues des modèles (certaines agences proposent des tenues adaptées au thème).

Le bon photographe est celui qui propose les meilleures offres

Pour une séance photo de couple, vous avez différentes offres. Par exemple, le photo shooting en studio. Dès lors, vous aurez la chance d’être maquillé et relooké par un professionnel. Le décor est par contre limité, tout comme l’espace. Mais vous pouvez choisir des poses plus ou moins osées avec votre partenaire, pour constituer un book photo intime. Vous pouvez aussi choisir un photographe pour photoshooting couple en choisissant un endroit propice, pour faire ressortir le romantisme ou la complicité : un jardin fleuri, une ruelle bordée par des fleuristes. Entre copines, prenez des pauses comiques en profitant de tout l’espace. En tant que professionnel, le photographe de portrait dispose des matériels nécessaires et innovants pour parfaire vos clichés.

Et enfin, le tarif ! Bien sûr, vous recherchez la meilleure offre, mais choisissez un photographe qui propose le meilleur rapport qualité-prix afin que vous jouissiez du résultat pour vos portraits photo de couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *