L’hypnose n’est pas de la magie ! Par contre la motivation est essentiel dans ce premier pas d’arrêter de fumer.
Vous pouvez avoir plusieurs motivations qui vous donne envie d’arrêter de fumer mais une seule prime sur les autres : votre engagement sur le chemin du non fumeur est uniquement pour vous et votre bien- être !
Ces motivations peuvent être d’ordre économiques ou liées à votre santé. Il est important de le faire par plaisir et non par défi ou contraintes. Quelle que soit votre motivation, l’hypnose vous aide à arrêter de fumer définitivement, ici et maintenant.
Et, si arrêtez de fumer était plus facile que ce que vous imaginez ?

Votre accompagnement vers L’arrêt du tabac…

Le professionnel de l’hypnose qui vous accompagne sur le chemin du non fumeur vous aide à vous détacher de cette addiction et surtout de cette peur de perdre cette objet dangereux, qu’est la cigarette.
L’hypnose va venir de programmer le fichier « tabac » et mettre en place le fichier « non fumeur ». En tant qu hypnothérapeute, je travaille avec votre inconscient et déconditionne votre dépendance psychologique au tabac.
Cette UNIQUE séance vous accompagne de A à Z sur ce nouveau chemin que vous avez choisi avec confiance et réussite.
L’hypnose est efficace sur tout le monde, je vous guide, vous m’est en sécurité et vous gardez le contrôle durant toute la séance. La réussite de la séance est basée sur votre motivation.

Comment se déroule une séance d’hypnose ?

L’hypnothérapeute mène un premier entretien individuel de manière à cerner vos motivations, votre environnement, vos liens de dépendance à la cigarette et les différentes méthodes d’arrêt inutilisées ultérieurement.
Pour concrétiser votre arrêt du tabac, il vous suffit de prendre rendez-vous avec kate, tout en prenant la pleine conscience de votre engagement dans cet arrêt.
La durée de la séance est de 2 heures. une seule et unique séance d’hypnose suffit. Le thérapeute et vous, travaillent main dans la main vers cette liberté, du non fumeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *