Initialement conçue pour les professionnels du web ou pour les joueurs de jeu vidéo, la chaise gamer a conquis le public. Qu’est-ce qu’une chaise gamer ? Pourquoi est-elle préférée au fauteuil de bureau classique ? Quels en sont les modèles les plus appréciés ?

Mobilier servant de siège, la chaise gamer se distingue du fauteuil traditionnel non seulement pour son design, mais surtout pour son confort. Siège en forme de baquet, dossier et assise fourrés, accoudoirs ajustables, elle a été pensée pour s’accommoder à ta morphologie et t’éviter un mal de dos ou toutes autres crampes pendant tes longues heures de jeu ou de travail. Aussi, a-t-elle l’avantage d’avoir une durée de vie plus longue et supporte jusqu’à un poids de 150 kg. Selon le modèle, cette chaise offre à son utilisateur plusieurs fonctionnalités de réglage.

Depuis que les fauteuils gamer se sont déplacés des salles de jeu au bureau, le marché a connu beaucoup d’innovation. Il en existe différents modèles. Toutefois, certains sont plus prisés. Confortables les uns autant que les autres, les modèles de chaises gaming 2018 populaires sont entre autres :

Rekt : disponible en deux coloris, elle est dotée d’un accoudoir 4D et d’une lanière ajustant les coussins des lombaires et de la nuque.

Tresko : en 6 couleurs, sa chaise est pivotante et ses coussins amovibles. Dans le besoin, tu peux régler le dossier en position de couchage et les accoudoirs à la hauteur que tu désires.

GT Omega : Rouge ou noir, elle est en cuir. Conçue avec un appui-tête et lombaire, ses accoudoirs sont rotatifs et la hauteur réglable.

KLIM : Haute gamme, elle dispose d’accoudoirs 4D et est rembourrée en mousse en froid. Si ton poids avoisine les 150 kg, ne t’inquiètes pas. Tu bénéficieras d’un confort optimal. En outre, les fonctionnalités de réglage t’offrent la possibilité de te mettre dans cinq positions.

Noblechairs : chaise en cuir produit en Allemagne, son siège a été conçu à l’image de celui des voitures de luxe à découvrir sur https://noblechairs.com/fr/products/

AK Racing premium V2 : très solide, elle bénéficie d’un beau design et d’un large dossier.

Arrozi Enzo : confortable, elle a une belle finition. Toutefois, l’absence de fonctionnalités d’ajustement des accoudoirs et du siège est à regretter.

DX Racer King : Unique en son genre, ce modèle combine cuir et métal. En effet, son revêtement est en cuir. Son armature, ses accoudoirs et ses roulettes, sont en métal.

Publié dans : home

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *